Pénis coréen,

En Corée du Sud, vénérer le pénis est presque une discipline olympique

Mais plus rarement, on prévoit une visite du parc Haesindang, pourtant il peut plaire aux plus coquins d'entre nous Visite insolite et Si en ce moment on ne parle que des Jeux Olympiques d'hiver à Pyeongchang, à km de Séoul, il existe une autre raison pour aller se divertir en Corée du Sud, aussi sexy que tous ces athlètes qui s'affrontent pénis coréen la médaille d'or!

pénis coréen faire pousser le pénis manger

Le parc Haesindang n'est pas un parc comme les autres avec balançoires pour les enfants, étang à canard et jolies sculptures végétales. Non car ici ce sont des pénis géants qui sont exposés aux yeux ébahis des visiteurs.

Situé dans la ville côtière de Sinnam, le Haesindang Park abrite une cinquantaine de statues phalliques, des verges en érection de toutes formes et de toutes les couleurs.

pénis coréen pénis normal en état dérection

Ouvert au public enle parc accueille des milliers de visiteurs chaque année, car prendre un vol pour Séoul et dire avoir vu les plus gros zizis du monde, ça peut faire partie, pourquoi pas, des choses à faire une fois dans sa vie! Une pénis coréen à l'origine du Penis Park En vérité, ce parc possède une histoire particulièrement triste.

pénis coréen quelle nourriture est bonne pour une érection

Selon la légende, une jeune femme dont le travail consistait à ramasser des algues, fut déposée par son futur époux sur un rocher au large de la plage pour y récupérer de plus belles algues. Sauf qu'une tempête éclata, empêchant le futur mari de venir chercher sa belle promise, qui mourut noyée.

pénis coréen kéfir pour une érection

Les habitants eurent alors l'idée de lancer dans la mer des petits bouts de bois en forme de pénis, comme offrande à la défunte. Et comme par magie, la pêche suivante fût miraculeuse.

Ils décidèrent alors d'ériger dans le parc Haesindang face à la mer, des sculptures phalliques en hommage à la fiancée maudite.

Voir aussi